130- [Pré-commande] Gear of War 3 Collector et Epic.

Depuis hier, Epic game a présenté les versions collector de Gear of War 3, et je ne cache pas que j’attend impatiemment que les pré-commande ouvrent pour avoir la joie de me prendre ce petit bijou.

Mais trêves de bavardage, et voici les descriptifs et photo des versions en question :

Version Collector ( vendu 80€) :

– Un skin de Adam Fénix pour le multi,
–  Une boite Octus Award avec médaille taille réelle
– Un drapeau de la  CGU
– Les effets personnel de Adam Fénis (testaments, lettres, photos)

Version Epic (vendu 150€) : 

– La même chose que la version collector,
– Des skins pour le Lancer, le retro Lancer, l’Hammerburst, le Sawed-off shotgun, et le Gnasher shotgun.
– Un artbook de Tom Bissell
– Une figurine de Marcus Fénix.

Bon je ne vous précise pas que je vais pré-co la version Epic ne serais ce que pour la figurine.

Dantes bloggeur et Gears de la CGU.

~ par dantes06 sur 19 Mai 2011.

Une Réponse to “130- [Pré-commande] Gear of War 3 Collector et Epic.”

  1. je l’ai bientôt finie et je peux te dire qu’il est énorme ! bien bourrin avec des répliques bien fondante et une histoire top !

Laisser un commentaire