103 -[Test] Shakes and Fidget… par navigateur.

Salutation,

une fois n’est pas coutume, on va vous parler d’un jeu sur navigateur, et pas de n’importe lequel mais de celui qui bats des records de recherche chez notre amis à tous, je veux bien sur parler de Google.

A l’origine, Shakes and Fidget était une bd qui parodiait World of Warcraft à sa façon et qui a eu quelques démêlés juridique avec Blizzard à cause de ça.

Aux niveau des quêtes, il y en a foules et c’est toujours marrant de se voir demander d’aller chercher des objets tous plus inutiles les un que les autres mais qui ramènent gloire, argent et xp.

Il est mis en place aussi un système d’arène ou il est possible de se fritter joyeusement avec tout le monde quelques en soit le niveau mais avec un minimum de stuff pour pas se faire plumer de suite.

Les monstres sont tous plus débiles les uns que les autres et on passe du rat d’égout au bigfoot en passant par la tempête de sable et autrex mouches bleu.

Et comme dans tout bon MMORPG, il existe des donjons mais pour y accéder il faut  trouver la clé et ça devient tout de suite plus tendus.

Du côtés des points négatifs ( et il n’y en as pas foule) la seule chose vraiment navrante c’est que le jeu devient vite payant grâce à des champignons (et ceux malgré un pécule de départ) qu’il vous seras possible de gagner dans des quêtes mais surtout en les achetant grâce à de bon vieux €uros.

Au final, on vous recommande vivement de venir visiter ne serait ce que pour visiter l’univers et qui sait peut être accrocher.

http://s2.sfgame.fr/

Dantes bloggeur et joueurs de shakes and fidget.

~ par dantes06 sur 18 août 2010.

Laisser un commentaire